3ème Échange linguistique, culturel et transfrontalier entre le Lycée François Arago(Perpignan) et l’Institut El Pedró (l’Escala) dans le cadre du projet Albera sense frontera

Appariement

image001

Le séjour à Perpignan J

image003

Nos sympathiques correspondants catalans de l’Institut El Pedró sont venus nous rendre visite du 6 au 8 avril 2016 pour visiter notre belle région. Pendant ce séjour à Perpignan nous avons programmé différentes activités dont évidemment la visite de notre Lycée, le centre historique de la ville de Perpignan, le Palais des Rois de Majorque, le Musée d’Art Moderne de Céret, le Château Royal... afin de leur faire connaître et découvrir notre passé commun et notre patrimoine.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait possible cette expérience pédagogique et humaine: professeurs, équipes administratives, élèves, parents... en vous remerciant de votre accueil, sympathie et générosité.

Excel lent experiència de la qual guardarem molts bons records!!!

Remerciements à :
    * Canopé 66
    * Foyer Socio-Educatif du Lycée François Arago.
    * L’Office de Tourisme de la Mairie de Perpignan.
    * Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales.

image005image007image009image011

Voici quelques images du séjour rempli de bons souvenirs et rires. Nous vous présentons quelques comptes rendus-diaporamas des participants.  Fins ben aviat, amics !  

carnetviatgeAzais

IntercanviLEscala dia2016

3intercanvipedroarago

 

Aller au haut